vendredi 6 novembre 2009

Musique: Le nouvel album de Daniel Desnoyers

Le 24 Octobre dernier, est sorti le nouvel du DJ Daniel Desnoyers. Il est un des meilleurs DJ (Disc-Jockey) et un des plus reconnus au Québec. Pour la nouvelle sorite de In Da House 4, Daniel Desnoyers était au Traffik NightClub à Vaudreuil pour célébrer sa sortie.

J'ai écouté son nouvel album et je peux dire que je l'ai bien aimé. Il y avait plusieurs chansons que je connaissais déjà et je trouve que Daniel Desnoyers est un excellent DJ québécois. De plus, il ne fait pas que remixer les chansons des autres artistes comme al plupart des autres DJ font, ils créent aussi ses propres mix comme celuix-ci présent sur In Da House 4 : Call me love avec la participation de Lulu Hughes. Daniel Desnoyers en est à sa 16 ème année d'activité et il est toujours au plus fort de sa carrière.

Alors je conseille le dernier album : In Da House 4 et tous ses autres albums à tout ceux qui aiment ce genre de musique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire