lundi 2 novembre 2009

Sports: Le grand prix de Formule 1 à Abou Dhabi

Oui aujourd'hui, j'ai décidé de parler d'un des sports automobile les plus connus de la planète, il s'agit de la Formule 1. Malgré le fait que je regarde ce sport occasionnellement, il m'arrive de m'installer devant mon téléviseur et de prendre quelques heures afin de regarder. En fin de semaine, c'est-à-dire dimanche, et bien c'est ce que j'ai fait, à l'affiche le Grand Prix d'Abou Dhabi. Mais dans ce texte je ne parlerai pas du Grand Prix en tant que tel, mais plus du circuit de Yas Marina qui est tout simplement magnifique. Voici quelques photos:
Ce circuit est l'oeuvre de l'architecte allemand Hermann Tilke, il a déjà réalisé plusieurs circuits automobiles au travers le monde. Ce circuit a été conçu pour la saison 2009 de Formule 1 qui s'est terminée hier. Je trouve personnellement que ce circuit est magnifique avec comme principal atout l'hôtel très colorée (la nuit) située en plein milieu du circuit. car oui, la course s'est déroulée une partie de nuit et c'est à ce moment précis que le Yas marina est à son meilleur avec toutes les lumières sur le circuit, j'étais époustouflé, j'ai déjà hâte à la prochaine saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire