dimanche 24 janvier 2010

Musique : La Bamba Triste

Aujourd'hui, j'ai décidé de regarder le vidéo de : La Bamba triste, et de le commenter. Ce vidéo m'a été recommandé par mon professeur de francais qui nous disait qu'il fallait vraiment voir ce vidéo. Je crois cependant que le mot vraiment pouvait dire plusieurs choses...En effet, la chanson La Bamba triste est, disons, surprenante.

Les paroles n'ont aucun sens logique, le titre en dit long à ce sujet. Il se sent triste comme une marseillaise en mineur jouée par un flutiste autodidacte ou comme Pierre le preneur de son qui rit sans envie parce que un client lui dit : "écoutons hydrophilement". De plus, à la fin, le chanteur plonge dans une piscine où on ne le voit presquee plus,et il continu à chanter sa chanson. Enfin, tout au long de mon écoute je n'ai rien compris du sens de la chanson, enfin, si il y en a un !Voici donc le lien vers : La Bamba triste.:
http://http://www.youtube.com/watch?v=-ecg5_Y08KI&feature=related

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire