mardi 13 octobre 2009

Télévision : Publicité de Georges Laraque

J'aurais une question...Pourquoi est-ce que notre gros Georges apparaît plus souvent à la télévision que sur la glace du Centre Bell, ou sur n'importe quelle autre patinoire d'ailleur? Premièrement parce que Georges n'a apparemment pas assez de talent pour jouer dans la Ligue nationale de Hockey mais aussi parce qu'il aime bien passer à la télévision mais pas en entrevue avec Renaud Lavoie, plutôt sur de superbes publicités comme celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=Bd_0Kortr6w

En a peine une journée cette publicité a faite le tour du Québec et même de l'Amérique du Nord en entier, et les critiques ont très vite apparues. Traitant la publicité "trop sexiste" et que cela ne faisait pas une bonne image de Georges. Mais bon, moi personnellement je trouve qu'il fait bien car il se distrait très bien et en plus il donne les revenus engendrés à un refuge pour animaux. De plus, comme dirait Frédéric Plante (RDS) si j'étais une femme ça m'embêterais, mais...Je suis un homme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire