mardi 27 octobre 2009

Film: Critique du film Un Été Sans Point Ni Coup Sûr

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire la critique du film : Un Été Sans Point Ni Coup Sûr , réalisé par Francis Leclerc et scénarisé par Marc Robitaille, et c'est bien sur un film québécois. Il est sorti en salles le 2 Décembre 2008.

J'ai vu ce film pour la première fois en Avril 2009 à la télévision pour faire un oral de français en secondaire 4. Je dois dire que j'ai bien aimé le film à cause de l'histoire entre le père et le fils tout au long du film. De plus je l'ai bien aimé car c'est des bon films québécois de la décennie et il a regroupé plusieurs bons acteurs québécois. Finalement, il y eu aussi l'implication des jeunes acteurs de notre province qui donnait un allure de ce qu'allait être notre future génération d'acteurs.

Je crois que ce genre de film à sa place dans le cinéma d'aujourd'hui et pas seulement dans le cinéma québécois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire